• Pépites

    Comme j'ai un disque dur ÉNORME et que je me méfie des CD et DVD, j'occupe en ce moment la plus grande partie de mon temps à remettre toutes mes photos dessus depuis notre premier appareil numérique en 2001. Ca m'a en plus permis de refaire certains DVD qui étaient défectueux.

    J'ai retrouvé ainsi quelques pépites que personne n'a jamais vues.

    Frangin/frangine


    Ludwig le jardinier (sept 2001)



    Une brassée de petites filles



    Emma août 2004

    « Sainte-Rose du Nord et la rivière Saguenay - QuébecCentre d'interprétation et d'observation du Cap de Bon Désir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:01
    saperli
    de beaux souvenirs !
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:33
    quels trésors !
    3
    mab
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:48
    mab
    C'est super de se promener dans les archives photos.
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:17
    Alex
    Ils sont à croquer! vous connaissez les parents?
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:26
    catherine
    Un peu oui, ils ont été aussi à croquer en leur temps Ils ont vraiment bien travaillé et je ne me lasse pas de les admirer parents et enfants.
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 16:53
    dis donc catou, c'est de plus en plus tôt les commentaires !!...bientôt vous ne vous coucherez plus !
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:35
    Kristin
    de beaux souvenirs...ça grandit tellement vite ces "petites bêtes" là!lol
    8
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:45
    catherine
    Oui ce matin j'étais levée particulièrement tôt mais du coup je viens de faire une petite sieste
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 16:52
    ghislaine58
    que de bons moments à savourer et ça fait du bien de revoir d'anciennes photos ... ah nostalgie quand tu nous tiens !
    bisous
    10
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:17
    marie-madeleine
    que de belles photos de famille! je regrette souvent l'éloignement de mes petits enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :