• Pas beaucoup là

    Oui mais j'ai un mot d'escuse.

    Le jardin tout d'abord qui me prend beaucoup de temps et d'énergie. Les mauvaises herbes sont plus rapides que moi.

    Puis une grosse colère (s'il n'y avait que celle là ..... il y en a de bien plus graves  mais si je devais les citer toutes ici je n'en finirais pas. Je me contente de râler par com interposé chez les uns ou les autres) contre CDiscount.

    En décembre j'avais acquis un jeune disque dur tout fringant pour remplacer l'ancien qui commençait à avoir du retard à l'allumage. Dépense inutile s'il en fut puisque vieux DD fonctionne encore cahin-caha alors que le p'tit jeunot est  tombé en panne un mois après son installation.

    Depuis : retour payant du-dit DD, temps de réaction du SAV équivalent à celui d'un escargot de Bourgogne neurasthénique, lignes sur-surtaxées pour entrer en contact avec le service clients, incompréhension des demandes formulées par courriels malgré l'usage de termes simples.

    Alors, ce matin, j'ai circularisé par courrier papier, avec enveloppe et timbre, les responsables des relations clientèles de CDiscount et du Groupe Casino en espérant obtenir satisfaction.

    Un seul conseil : évitez cet intermédiaire qui ne choisit pas forcément du matériel fiable et qui assure un mauvais suivi en cas de problème.

    J'ai voulu faire des économies et éviter un déplacement vers un magasin spécialisé (c'est vrai qu'ils sont rares à la campagne). Mal m'en a pris. J'aurais mieux fait d'écouter Maman qui me disait que le bon marché était toujours trop cher.
    « Epicallia villicaParlera-t-on un jour de la madeleine de Victor ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:49
    Kristin
    en tout cas, bon courage pour les mauvaises herbes...cette année tout pousse très vite, elles avec!!
    pas évident les achats sur internet, c'est vraiment du quitte ou double!!
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 18:27
    heure_bleue

    Ta mère a raison mais tu as raison d'envoyer du papier, en recommandé, ça évite le genre "Je n'ai pas reçu votre courrier"...

    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 18:29
    matheo
    C'est vrai que c'est rageant...
    4
    mab
    Jeudi 28 Mai 2009 à 06:22
    mab
    D'accord avec toi pour les mauvaises herbes et avec ta maman , le pas cher revient souvent cher!
    5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 08:57
    Foise
    Dès que quelqu'un évoque des problèmes de disque dur, je sens monter l'angoisse... Perdre mes collections de plantes... Au Secours !!!
    6
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:01
    ghislaine58
    Malgré ta colère, tu écris avec de l'humour, bravo ! mais j'espère quand même que C.Discount va faire un geste commercial après tous ces désagréments !
    7
    Samedi 13 Juin 2009 à 07:00
    catherine
    Pense-tu, même pas en rêve, ce sont des buses (et je suis bien méchantes avec ces pauvres buses qui sont si belles en vol).
    8
    Aedia
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:52
    Aedia
    Je confirme la jungle CDiscount pour avoir eu des problèmes avec il y a trois ans. A éviter absolument ! Et courage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :