• Partis.....

    ..... et bien rentrés.

    Ça y est toute la famille P'titChéri à regagné ses pénates. La maison est bien vide mais je sais que je vais retrouver des traces de leur passage dans toutes les pièces pendant quelques jours.

    La pluie tant attendue est enfin au rendez-vous, en abondance. Ça m'évitera d'aller dans le jardin me lamenter sur son état et me permettra, peut être, de faire le grand coup de rangement/ménage dont la maison a tant besoin.

    Et puis si la pluie persiste il me reste encore les 2/3 du voyage en Irlande à relater.

    « Samedi 9 juilletTabac d'Espagne - Argynnis paphia »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:34
    Kristin

    eh oui , ça occupe ces petites bêtes là!! bonne pluie alors, c'est vrai que cette année on est plutôt content de la voir!!

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:31

    Quand ils partent on passe du tout au presque rien !! il faut se réhabituer au chiffre deux ! La pluie est tombée sans discontinuer toute la journée chez moi........mais je n'ai pas fait de ménage !! peut être as tu été plus raisonnable !

    3
    mab
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:47
    mab

    Déjà partis les petits? Pas de pluie en abondance ici, je peux continuer à me lamenter.

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 21:45
    heure-bleue

    Et tu sais aussi qu'ils reviendront très vite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :