• Oyez, oyez, braves zoziaux

    Le plan grand froid vient d'être réactivé et la cantoche à rouvert ses portes. Le grand méchant rouquin n'est pas encore au courant, il occupe la meilleure place du canapé, celle près du poêle.
    DSC-3342.JPG DSC-3345.JPG
    DSC-3341.JPG DSC-3340.JPG
    « CascaisMusée Calouste Gulbenkian »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2007 à 10:22
    Matheo
    Un chasseur au repos...
    (rire)
    2
    Samedi 17 Novembre 2007 à 10:49
    F@bF@b
    l'est pas mechant le grand rouquin !!!!!!
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 11:40
    catherine
    J'ai une version grise qui dort quand tout le monde vit , qui sort lorsqu'il est l'heure de se coucher et rentre aux heures ou Paris s'éveille le casse croûte calé entre les dents , s'accompagnant d'un miaulement du plus bel effet .
    C'est une sans papiers, trouvée il y a quelque années à Noël , je prends le risque de l'héberger mais pour l'instant mon facteur n'a rien dit .
    Merci pour vos belles photos .
    4
    Samedi 17 Novembre 2007 à 12:08
    bonne journée
    5
    Samedi 17 Novembre 2007 à 12:38
    nanny
    ce chasseur semble bien fatigué de la nuit agitée, 
    et voilà le temps de nourrir les oiseaux, chez nous tout est gelé depuis quelques jours, et même le chat refuse de sortir, c'est qu'il n'est pas encore habitué aux changement de température
    je te souhaite un tout doux samedi, plein de bisous du jardin et à tout bientôt
    6
    Samedi 17 Novembre 2007 à 17:48
    kiki chris
    mais il ne dort que d'un oeil, comme un chat. bisous@+
    7
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:55
    Danycab
    moi j'ai comme l'impression qu'il dort à poings fermés et que les oiseaux peuvent manger tranquillement.
    8
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 11:46
    choupanenette
    oui moi aussi j'ai réactivé le plan des oiseaux ; quant aux chats ; c'est bizzare ils ont les mêmes positions les miens, je ne comprends pas, y'sont pas de la même famille pourtant ! (rires) Bisous
    9
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 13:33
    Rébus
    Un chat en pleine activité... Belle bête en tout cas...Certainement en train de rêver qu'il chasse divers oiseaux et souris...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :