• Oh la la ! J'aurais jamais dû vous laisser une semaine !

    Ca y est, je suis rentrée du Portugal avec plein de photos à vous montrer.

    C'est fou le boulot qui m'attend au retour : lire tous vos commentaires (merci, merci encore de m'écrire si gentiment), aller lire tous vos blogs (et dieu sait si vous avez été prolifiques en mon absence) et trier les photos.

    En bref : j'ai eu un temps magnifique (niak, niak, niak). Ici les pluviomètres ont débordé (hi, hi, hi). J'ai quitté Lisbonne sous la pluie et je vous ai ramené le soleil.

    « FougèreTomar »

  • Commentaires

    1
    LV
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 19:43
    et en plus il faut prendre le temps de vider le pluviomètre ! c'est fou comme le temps passe !
    2
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 19:57
    leunamme
    Merci pour le soleil. J'attends avec impatience vos photos, le Portugal est un pays magnifique que j'aime beaucoup.
    A bientot
    3
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 21:20
    Trompoline
    Bon retour! Vivement les photos:)
    4
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 23:01
    faffwah
    C'est bien que tu aies ramené le soleil pour les autres dans tes bagages. Bientôt un album photo? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble le Portugal.
    5
    Lundi 1er Octobre 2007 à 07:32
    matheo
    heu je ne suis certain!
    (rire)
    6
    Lundi 1er Octobre 2007 à 08:55
    Danycab
    des rares voyages que j'ai fait, le Portugal m'a laissé un excellent souvenir; c'est vraiment un très beau pays.
    7
    mab
    Lundi 1er Octobre 2007 à 09:46
    mab
    Vite des photos de soleil et plus de mouches!
    8
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:34
    Bon retour, tu as raison moi aussi je rentre de vacances, je te dis pas tout ce que j'ai à faire.
    C'est joli le Portugal, j'avais beaucoup aimé.
    A bientôt, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :