• Noyers-sur-Serein - Yonne

    Noyers-sur-Serein où le petit Serein qui passe devant chez nous a bien grandi.

    Je vous invite à découvrir ce beau village médiéval de l'Yonne comme nous l'avons découvert nous-mêmes. Toutes les images sont cliquables pour être vues en plus grand.

     

    Noyers-sur-Serein001Noyers-sur-Serein002Noyers-sur-Serein005Noyers-sur-Serein008Noyers-sur-Serein004Noyers-sur-Serein011Noyers-sur-Serein009Noyers-sur-Serein015

    A suivre.....

    « Auberge de l'IllHemithea aestivaria - La Phalène sillonnée - Geometridae »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:02
    mab

    Bien joli en effet! Grosse chaleur encore aujourd'hui!

    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 00:49
    saperli

    la photo 3, c'est mon coin préféré. Chaque fois que je vais à Noyers, je me dis que j'aimerais habiter dans cette maison !

    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 16:04
    BEBERE

    bonjour , merveilleux village , nous irons le voir ça donne envie ...  à bientot  Albert

    4
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:20
    tajmahal

    J'espère qu'il fait partie des plus beaux villages de France. Il est magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :