• Noisette

    Il y a longtemps que je n'ai pas parlé d'elle. En ce moment elle dort au sommet de l'un des coussins du canapé du bureau. La place n'est pas large et certainement pas d'une grande stabilité ce qui ne l'empêche pas d'y prolonger sa nuit jusqu'à.... 10 h du matin, la grasse mat' n'a pas été inventée pour les chiens !

    Vous noterez au passage que les nuits sont encore bien fraîche en Morvan, le nez et les papattes sont bien recroquevillés à l'intérieur afin d'être protégés du froid.

    Noisette-29-4-11.jpg

    Son maître chéri n'étant pas là pour l'instant, elle me poursuit de ses assiduités tout le temps où elle ne dort pas. Il y a des moments où ça tient du harcèlement.

    Quant à Mimi, je ne sais pas où il a élu domicile en ce moment. Je ne le vois pas de la journée, il rentre le soir manger puis tourne tout excité dans la maison jusqu'à ce que je lui ouvre la porte et ne rentre que le matin, tout crotté. On a pourtant fait ce qu'il fallait pour qu'il ne court pas le guilledou....

    « Les lilasMuguet des bois »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:52
    heure-bleue

    Balagan est la seule à regretter la vie au grand air, elle nous fait suer toutes les nuits, j'ai l'impression d'être une jeune mère...

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:47
    Mamie Dany

    je viens de chez Heure-bleu... mon rodeur de Séthi, ne me quitte plus depuis le départ vers le paradis des chiens de son copain Sully...

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:45
    saperli

    les chats sont attirés aussi par l'air du dehors, l'odeur de l'herbe, la chaleur dégagée par les pierres sous le soleli, les rats des champs...Plein de raisons de vadrouiller pour certains nuit et jour.

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:30
    celestine

    Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans les chats. En ce moment, c'est Vanillou qui occupe nos jours et nos nuits. mais c'est un chat exceptionnel: il ne nous dérange jamais plus de dix fois par jour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :