• Monocycle 3

    Après le propriétaire du monocycle et son frère, voici les neveux qui s'y esayent

     

     

    Quelques bonnes tranches de rigolade en perspective lors des prochaines réunions de famille.

    « Clin d'oeil à Frédéric DardLes cousins »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 15 Octobre 2011 à 07:02
    mab

    Grâce à toi j'ai les cadeaux pour noêl.

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:53

    suite à l'un de vos commentaires, je viens de comprendre que vous aviez fait un gif animé avec utube !

    comme on a une très mauvaise connaxion, j'ai cru que c'était à cause de ça que l'image était saccadée !!

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:18
    catherine

    J'ai fait un petit film avec movie maker et je l'ai mis sur youtube pour pouvoir le mettre sur le blog parce que je n'arrive plus à faire de gif avec unfreez ??????? Si tu as une autre combine à me donner......

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:08
    Akita

    Bonjour j'adore votre blog vous avez de la chance d'être partie à venise moi je suis italienne mais je n'y suis jamais allée Bonne continuation ^^

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:23
    catherine

    Merci pour la visite et le compliment. Venise vaut vraiment le coup d'être vue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :