• Mon Mimi

    Ça y est, il est redevenu égal à lui-même. S'il n'était tondu d'un côté on pourrait croire qu'il ne s'est rien passé.

    Hier soir j'ai eu droit à mon gros rat-taupe accompagné de miaulements jusqu’à ce que nous l'ayons félicité abondamment. Comme nous tournions les talons pour rentrer dans la maison un craquement sinistre nous a annoncé la décapitation du bestiau dont il ne reste plus une seule trace  sur la terrasse.

    Ce matin je le regardais partir, son poile à retrouvé tout son soyeux et sa démarche est à nouveau.... féline.

     

    « Il pleut, il pleut bergèreuh........La faune en ville »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:48

    Tu vois, il préfère la nourriture crue, c'est tendance....

    2
    mab
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:02

    Je croise les doigts pour lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :