• Michel Serrault

    DSC03232.JPG Bien sur tout le monde va parler de lui aujourd'hui. Je voulais juste vous dire que je l'aimais beaucoup et qu'il m'est arrivé d'aller voir des films sur son seul nom. Il ne m'a jamais déçue.

    C'était un grand bonhomme.

    Salut Monsieur Serrault.

    « Que d'eau ! que d'eau !Joubarde - Sempervivum »

  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 30 Juillet 2007 à 11:06
    val
    Oui moi aussi je l'aiamis bcp !!!
    2
    Lundi 30 Juillet 2007 à 12:12
    kiki chris
    c'était un acteur adorable, au revoir Michel. bisous à toi A+
    3
    Lundi 30 Juillet 2007 à 14:29
    bellelurette
    Et bien mince alors, je n'étais pas au courant. Y en a un paquet qui disparaissent en ce moment. Grand acteur adoré de tous et tellement drôle, pouvait être tragique aussi.
    4
    Lundi 30 Juillet 2007 à 14:49
    katara
    Je me joins à cette pensée Catherine car je l'aimais aussi beaucoup. bonne journée à toi. (je te mets dans mes liens dès que j'ai cinq minutes .) bises
    5
    Lundi 30 Juillet 2007 à 15:56

    Merci Catherine de ton gentil mot sur mon blog......

    J'ai entendu hier soir à la télé la disparition de Michel Serrault.......Que dire ! que je l'adorais....qu'il me faisait bcp rire...qu'il était tjrs gai......et qu'il savait jouer aussi des rôles "sérieux".......tel, Bourvil............

    Mais, pour moi, la cage aux folles restera dans les annales du cinéma.......

    6
    Lundi 30 Juillet 2007 à 16:24
    Ronron2a
    J'aimais beaucoup cet acteur qui jouait tellement de rôles différents ! Aurevoir Mr Serrault
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :