• Météo

    Heureusement que je  tourne le dos au vasistas de mon bureau quand je suis à l'ordinateur. Voilà sinon ce que je verrai : des arbres sans feuilles dont la silhouette est noyée par la pluie qui ruisselle sur la vitre.



    L'an dernier printemps magnifique = été pourri. Puis-je espérer que cette année printemps pourri = été magnifique avec juste ce qu'il faut de pluie (mettons une nuit par semaine) pour  avoir un beau jardin ?

    Citation du jour : dans les situations désespérées, la seule sagesse est l'optimisme aveugle (Jean Dutourd) .






    « Ma presse people à moiTarins des aulnes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2008 à 09:38
    Matheo
    moi j'y vois une source d'inspiration...
    sourire
    2
    Samedi 19 Avril 2008 à 17:26
    Rassure toi: la Bretagne ressemblait à ça hier! On aurait cru être en novembre!
    3
    Mo
    Samedi 19 Avril 2008 à 22:30
    Mo
    Je me pose les mêmes questions...
    4
    Dimanche 20 Avril 2008 à 09:26
    Merci pour le site Catherine! J'ai trouvé le nom de ma visiteuse. Bon dimanche (sous la pluie?)
    5
    Dimanche 20 Avril 2008 à 17:52
    jauneyris
    puisse ton souhait se réaliser!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :