• Mésanges charbonnières

    charbonni--re-2.jpg

    J'avais mis des pommes à tout hasard, en me disant qu'elles attirerait peut être de nouveaux visiteurs, mais non. Elles restent désespérément entières. Ah si on était au mois de juin et que ce soient des cerises ou des fraises...... Pour l'instant les merles sont dans le cotonéaster. Peut être plus tard.
    « Le ciel de 8 h 35Eclats de soleil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:39
    heure-bleue
    Les oiseaux sont partis se faire bronzer ?...
    2
    Lundi 17 Décembre 2007 à 11:55
    fanette
    Oh que c'est beau ! tu me fais penser à ma tante !
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:37
    nanny
    mais oui, c'est trop joli!!! il y a tant de graines à manger qu'ils délaissent les pommes
    une toute belle semaine à toi, bisous et à tout bientôt
    4
    Lundi 17 Décembre 2007 à 14:22
    eddie
    C'est très joli, j'aime beaucoup ! :-)
    5
    Lundi 17 Décembre 2007 à 18:17
    ruelland

    jolie tes mesange , jai aussi ouvert un blog , je voudrais faire comme toi , mais comment tu as des commenteres sous tes photos ? et commen tu mets des photos sous la communotee , je suis un peu perdue ,merci a bientot  attend ta reponse ......

    6
    Lundi 17 Décembre 2007 à 19:36
    Bah avec le froid, il y en a bien qui se décideront! J'aime bien ton onstallation pour les oiseaux. Pas de problème avec les chats?
    7
    Lundi 17 Décembre 2007 à 21:41
    nunus63
    ma femme aussi à plein de trucs sur les fenêtre des graines, des boules et surtout de l'eau
    bizzzz
    Claude
    8
    Mardi 18 Décembre 2007 à 07:00
    matheo
    Nos petites compagnes de l'hiver
    9
    Mardi 18 Décembre 2007 à 08:20
    F@bF@b
    elles sont jolies tes petites mesanges !
    10
    Mardi 18 Décembre 2007 à 08:20
    ce sont des logements sociaux pour oizios ?
    11
    mab
    Mardi 18 Décembre 2007 à 09:05
    mab
    chez nous aussi le resto du coeur est ouvert, mais ça se chamaille beaucoup!
    12
    Mardi 18 Décembre 2007 à 10:55
    choupanenette
    c'est vraiment trop beau ces photos d'oiseaux ! je ne m'en lasse pas ! Bizzzzzzzzz
    13
    Mardi 18 Décembre 2007 à 12:00
    Claude
    Superbes photos d'oiseaux ! Ils ne doivent pas aimer les pommes ?
    14
    Mardi 18 Décembre 2007 à 12:24
    kiki chris
    que c'est beau ! bisous@+
    15
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 16:28
    ghislaine
    Ils sont adorables ces piou-pious ... et ils ont de quoi se nourrir pour un moment !
    16
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 15:37
    Trés belle photo! Et quelle installation!!! Dans mon jardin, les merles viennent picorer les pommes tombées à même le sol, tout simplement. Je pense que tout comme toi je vais aussi installer un abreuvoir. Au cas où tu aies besoin de renseignements sur la nourriture de ces petites bêtes, le site de la LPO, la ligue de protection des oiseaux,est très bien fait. Bonne continuation!
    17
    Vendredi 9 Mai 2008 à 19:03
    sergio
    Bonjour.
    Cela me fait toujours plaisir lorsque sur un blog que je découvre, on présente mes petits passeraux préférés.
    Vous les gâtez avec toutes ces mangeoires.
    Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :