• Mésange bleue

    m--sange.jpg


    Pfff ! Chuis à la bourre aujourd'hui. Pourtant je n'ai pas développé une activité extraordinaire. Ce matin coiffeur à 9 h. Il a fallu gratter ma vieille caisse qui, malgré son âge canonique, démarre encore au quart de tour. Un p'tit tour dans les boutiques du centre ville à la recherche d'une idée pour le Père Noël. Quelques courses pour remplir le frigo qui avait des airs de grand désert blanc. Et voilà une matinée passée sans avoir eu le temps de faire un petit billet.

    Ensuite bidouillages  pour essayer de vous montrer cette jolie mésange bleue dans un bel emballage afin de cacher que la photo est floue. Ce n'est pas un effet voulu c'est un ratage de la photographe. Il fait bien trop froid pour se mettre en embuscade derrière un arbuste, les fesses dans l'herbe humide, pour un meilleur résultat.

    Bon, maintenant il faut que je rattrape mon retard dans la lecture de vos blogs. J'suis débordée !
    « Castle CornetLe ciel de 17 h 15 »

  • Commentaires

    1
    val
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 21:16
    val
    Quelle journée!
    Aller chez le coiffeur, c'est une activité que j'aime beaucoup !
    bises
    2
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 23:20
    même floues tes photos sont plus belles que les miennes !
    3
    Samedi 15 Décembre 2007 à 07:19
    Coucou
    Merci de venir me voir, tu n'as pas vu la vidéo car je n'avais pas fini mon billet, un petit bug sur over-blog et j'ai eu du mal à l'installer.
    Là elle y est, si tu veux l'écouter.

    J'apprend beaucoup sur ton blog, merci catherine.

    Je serais de retour en fin de semaine, enfin j'espère.

    Bisous
    4
    mab
    Samedi 15 Décembre 2007 à 08:15
    mab
    Tiens coiffeur à rajouter sur ma liste! merci.
    5
    Samedi 15 Décembre 2007 à 08:54
    matheo
    Un bidouillage que moi je qualifierai de reussite!
    6
    Samedi 15 Décembre 2007 à 14:41
    bbgrisou
    Mais non ... L'effet flou fait très artistique.
    7
    Samedi 15 Décembre 2007 à 15:52
    choupanenette
    elle est peut-être flou, mais elle est néanmoins très belle cette photo et superbement présentée ! Bisous
    8
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 10:25
    Rassure toi : question flou je peux faire bien pire! Au moins on la reconnait cette jolie mésange!
    9
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 16:34
    kiki chris
    superbe mésange ! bisous@+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :