• Mes sabots dondaine

    Un beau matin de printemps, pas très réveillée, j'aperçois un truc foncé dans la pelouse. Le temps d’accommoder (le matin je n'ai pas les yeux en face des trous) je me rends compte qu'il s'agit de l'un de mes sabots que j'avais pourtant rangé bien soigneusement le long de la porte de la véranda. Quand je suis allée le récupérer j'ai découvert qu'il avait été grignoté !!!?????

    Vu la distance qu'il avait parcouru je ne pense pas qu'il se soit agi d'un loir, encore moins d'une souris. Reste le renard. Bon, ils n'étaient pas neufs, de là à dire qu'il s'est joué un remake du corbeau et du renard il n'y a qu'un pas que vous ne manquerez sans doute pas de franchir. sarcastic

    Mes sabots dondaine

    Pourquoi je vous raconte ça aujourd'hui ? Parce que je me suis enfin décidée à investir dans une nouvelle paire de sabots ce matin.

     

    « Rêves fleurisLes jours racourcissent »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:28

    Et le choix des sabots n'est pas si simple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :