• Mes marronniers à moi

    Ils reviennent chaque année en photo. Il faudrait une fois que je m'amuse à leur faire un album chronologique afin qu'on puisse voir leur évolution au fil du temps.

    En ces temps de festival de Cannes voici donc quelques unes de mes stars du printemps.

    Berberis thunbergii diabolicum.

    Mes marroniers à moi

    Cognassier cameo

    Mes marroniers à moi

    Corette du Japon à fleurs simples

    Mes marroniers à moi

     

    « HatufimTerrier »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:13

    de vraies stars en effet...à choisir, je préfère les tiennes  sans hésiter!

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:26

    mais oui elles méritent un album, allez au boulot! Tu veux un scoop? IL PLEUT!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :