• La photo aussi.

    Je voulais faire un comparatif entre Victor et Gabriel en Octobre et maintenant et je ne trouve aucune photo récente exploitable. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont bien changé depuis celle-ci.

    Il n'y a pas que le blog qui a été délaissé

    Leur passion pour le dessin ne s'est par contre pas démentie au fil des mois.

    Comme Emma est aussi une artiste consommée je sens que la seconde semaine des vacances sera artistique.


    1 commentaire
  • Prenez un grand bol de bisous, ajoutez une sauce  câlin, quelques petits gestes tendres signifiant "tu m'as manqué", saupoudrez d'éclats de rire et de jeux et vou ne vous rendrez même pas compte que vos pieds sont glacés tant votre coeur bouillira de joie.


    5 commentaires
  • Je le craignais, elle l'a fait, la neige m'a empêchée de monter à la capitale !

    Le plus rageant c'est qu'ici, dans mon Morvan réputé pourtant pour être un des coins les plus pourris du pays pour ce qui est du froid, la neige a totalement fondu samedi.  La température étant resté légèrement positive tout ce que nous avons eu c'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, toute la nuit.

    Heureusement il me reste les photos des petits garçons hilares dans la neige mises en ligne par Nath. J'aime internet !


    6 commentaires
  • La gastro n'a pas eu raison de nous et nous étions à temps à StMi pour tirer les rois et échanger les derniers cadeaux de Noël.

    En attendant sa cousine Victor lui a fait un magnifique dessin. A ce train là elle a intérêt à le mettre dans un coffre car bientôt les oeuvres du Maître vaudront des fortunes. Quel talent !

    Victor er le dragon de feu

    Deux galettes donc deux monarques : un roi abdiquant avant même d'avoir été sacré (rappelez vous, être roi ce n'est pas son truc),

    Le Roi abdique

    et une bien jolie Reine

    La Reine

    qui a tout de suite choisi son roi

    Le Prince Consort

    Il ne restait plus qu'à ouvrir les paquets pour le plus grand plaisir de tous.

    Les cadeaux


    3 commentaires
  • dizaine-GP-Ludo.jpg

    50 ans et l semaine séparent le grand-père de son petit-fils. Cette année tous les deux passaient à la dizaine supérieure. Du coup, P'titChéri, qui aurait dû être particulièrement à l'honneur en ce ler décembre 2012, a été relégué au second plan. Promis, en 2015, il n'y en aura que pour lui.

    La soirée avait commencé très fort par une chute de Victor dans l'escalier qui lui a valu une visite aux urgences et quelques points de sutures sur le cuir chevelu. Heureusement il était rentré avant l'arrivée de ses cousins et sa mésaventure ne l'a pas empêché de profiter d'Emma.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique