• Mariage réussi

    Non pas de la carpe et du lapin mais des corettes et du cognassier du Japon. Normal entre expat.

    Corettes-et-cognassier-du-Japon.jpg

    Mélangez vous mes chéris, faites moi plaisir. Croissez et multipliez. Vous êtes ma consolation du moment : j'ai vidé la grange de ses pots qui étaient sensés y hiberner. Sur tout ce qui y était entreposé il ne reste que 2 lauriers roses sur 6 et 2 fuschias sur 10 ou 12, quant aux boutures ........ .

    « A la chasse aux oeufs, aux oeufs, aux oeufs, ils y sont allés mamanCasseiller »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:15
    mab

    Nous pouvons faire le club des lauriers disparus.

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:41
    saperli

    il a gelé dans ta grange, ou bien tout ça a manqué d'un ou deux arrosages ?

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:34
    catherine

    L'arrosoire  qui était plein, à côté des plantes, a éclaté sous l'effet du gel.

    4
    Stella
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:53
    Stella

    Très joli, on a besoin de couleurs juste maintenant!!

    Ici aussi fuchsias morts bien qu'à l'abri, alors que laurier-rose, agapanthes et autres ont résisté. Je me demande si c'est le gel prolongé et/ou la période sèche qui a suivi qui les a achevés...je me dis que ça fairt de la place pour de nouveaux essais (avant, je dramatisais , je deviens 'philosophe' :) ) Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :