• Mardi

    Je suis bien à la bourre ce matin pour faire mon compte rendu de la journée d'hier. Comme à mon habitude j'ai ouvert un œil sur les coups de 5 h du mat' mais je l'ai refermé aussitôt et, Ô miracle, je me suis rendormie jusqu'à...8 h. Le boulanger a dû me prendre pour Méduse quand il est arrivé 5 minutes plus tard.

    La journée a commencé par une bataille d'oreillers

    Mardi

    Qui, bien sûr, s'est terminée dans les larmes. Jeux de mains, jeux de vilains.

    Mardi

    A la demande de Grande Fille j'ai fait des congolais et leurs partenaires incontournables (faudrait quand même pas gâcher 2 précieux jaunes d’œuf quand des petits enfants meurent de faim.....etc, etc) des sablés.

    Mardi

    Gabriel m'avait annoncé au réveil qu'il irait "jouer aux cailloux". Quand il sera grand-père à son tour il pourra jouer les Cosette auprès de ses petits enfants mais au lieu de l'orange à Noël de GP il leur dira : "Quand j'étais petit et que j'allais en vacances chez mes grands-parents je n'avais que du gravier pour jouer".

    La journée a été assez houleuse, pas facile de jouer à 3. Emma est tiraillée entre ses 2 admirateurs qui n'ont pas forcément envie de jouer aux mêmes jeux et Victor n'est pas très intéressé à jouer avec son petit frère. Heureusement la maison est grande et on arrive toujours à trouver une position de repli même si je suis bien la dernière avec laquelle Gabriel ait envie de jouer.

    « LundiMercredi »

  • Commentaires

    1
    nath123
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:57

    les petits enfants, ça épuise et ça fait dormir...

    Pauvre Emma, tiraillée entre ses deux prétendants !

    J'espère que ce sera plus calme aujourd'hui

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :