• Madame A. Meilland

    Belle parmi les belles.



    Mme-A.-Meilland-boutons.JPG  
      Madame-A.-Meilland.JPG
    Mme-A.-Meilland---panouie.JPG  



    Je vous quitte jusqu'à lundi mais je ne vous oublie pas. 2 Jours à garder mon petit Victor. Premiers instants seuls tous les deux........ Puis une journée avec ma Coupine avec un grand C bien des apiapias en perspective. Dimanche communion de la petite nièce de Mon Chéri. Dimanche soir retour avec grande petite fille chérie et sa meilleure amie pour cause d'épreuves du bac organisées dans son collège. La semaine prochaine Grand-Père et Mimi ils feronts moins les fiers entouré de toutes ces femmes (à moins qu'ils en profitent pour se faire caliner un peu plus...).

    « GAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!Salut, moi c'est Victor »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2007 à 14:29
    Que plein de bonnes choses en perspective à ce que je vois (enfin lis) Profite bien de tout cela et à la semaine prochaine. Bizzzzzzzzz
    2
    Jeudi 7 Juin 2007 à 20:35
    NINI
    Je viens de retrouver ton blog car tu avais laisser un mauvais lien mais ouf me voilà!! Tes photos et fleurs sont très belles ainsi que ton blog!! Ze reviendrai! Bises.
    3
    Vendredi 8 Juin 2007 à 18:51
    Profite...
    4
    Samedi 9 Juin 2007 à 14:50
    Un petit coucou de l'administrateur de la communauté "Jardinage"...Je n'avais pas le temps...mais bienvenue dans ma communauté qui devient la vôtre par vos contribution.Merci. et à bientôt!
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 18:16
    J'ai eu le temps de faire plus ample connaissance avec toi. Il me semble que c'est toi qui disais qu'on faisait pareil au jardin. J'ai vu qu'on avait pas mal de points communs. Bonne soirée et à bientôt et bises à ton petit fils de ma part.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :