• Limitations de vitesse

    Il y a une zone de travaux sur l'A6 entre Villabé et Le Coudray-Montceaux où la vitesse est limitée à 70 km/h sur environ 8 km.

    M'étant fait piquer 2 fois 90 € et 1 point sur mon permis qui était encore vierge de toute infraction, l'an dernier à peu près à la même époque sur le tronçon précédent, je règle mon régulateur de vitesse sur 70 et je me traine en rongeant mon frein.

    Lors de mes trajets précédents tout le monde me doublait, y compris des camions de + et 3.5 t qui du coup commettaient une double infraction.

    Je pense qu'un certain nombre de prunes ont dû tomber dans les boites aux lettres ces jours derniers car hier matin toute la file de droite roulait bien sagement à la même vitesse que moi.

    Ça m'a bien soulagée parce que c'est pénible de rouler aussi lentement sur une route droite et dégagée en ayant en plus  le sentiment d'emm***der les autres usagers. Mais bon... mon permis n'a que 12 points et je préfère dépenser mes sous à autre chose.

    Il restait quand même encore suffisamment de gens pressés pour que l'installation d'un radar soit une opération juteuse pour les finances publiques.

    « Beau tempsStoppée net »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 07:28

    Bon alors je laisse le commentaire ici ou sur l'autre blog? Fini l'été, dommage c'était bien

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:57
    Septie

    Je connais bien ça, enfin je veux dire l'énervement de devoir rouler comme une limace sur des portions où c'est finalement plus dangereux qu'autre chose... Mais j'ai encore tous mes points et je n'ai pas encore engraissé l'Etat avec des excès de vitesse, ce qui est miraculeux...

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:32

    je connais aussi et c'est vrai que les radars fleurissent souvent sur les portions à 70 qui se justifient à peine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :