• les rats taupes

    Me régalant à l'avance d'un plat de carottes au lard ou d'une petite carotte râpée en entrée, voire de carottes Vichy, je vais au potager pour cueillir mon déjeuner. Ah ! Que les fanes sont belles ! En me penchant j'aperçois le collet de beaux  spécimens, d'un bel orange, dont je sais qu'elles sont savoureuses. Je plante la bêche, je sors la bêche et là !!!!!!

    Carotte-devoree.jpg

    et pire encore, ici il ne reste qu'un fine pellicule de peau.

    ,Carottes-devorees.jpg

    Les rats-taupes sont passés par là avant moi.

    Bon, je vous rassure, ils en ont laissé. Et puis il faut bien que tout le monde vive, d'autant que ces mangeurs de racines payent un lourd tribut aux instincts de prédateur de Minouchet.

    « Où l'on passe de snif-snif à HIIIIIIIIII HAAAAAA !!!!Intouchables »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 08:52
    mab

    Je n'aimerais pas ça du tout!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:43
    celestine

    On n'a même pas envie de les gronder, ces pauvres petites betes...il faut bien qu'elles mangent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :