• Les hasards du zapping

    Je suis tombée par hasard en zappant sur une chaine d'info qui faisait ses choux gras de la manif anti-mariage pour tous.

    La journaliste interviewait M. Balkany.

    Il est vrai qu'en tant que défenseur des "valeurs morales"  il est un expert. Voilà un homme qui connait bien le sujet.

    Même pas honte !

    « Il n'y a pas que le blog qui a été délaisséMon Ourson »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:24
    Septie

    Ne m'en parle pas, mon palpitant fait des siennes tous les jours en écoutant tous ces donneurs de leçons pérorer... J'ai trouvé le nouveau chemin de ton blog, je l'ai ajouté à mon nouvel agrégateur (que de changements en ce moment !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :