• Les dernières belles

    Quelques belles trainent encore frileusement au jardin.

    Pour une fois les publicités ne sont pas mensongères : "floraison de mai jusqu'aux premières gelées" et même au-delà.

    roses-de-novembre.jpg
    « Premiers frimasLe Tage »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2007 à 11:00
    F@bF@b
    Comme c'est beau
    2
    Samedi 10 Novembre 2007 à 11:11
    nunus63
    jolies photos  moi j'ai un faible pour les roses jaunes ou bicolores
    et ma femme elle c'est les blanches
    bizzzz
    claude
    3
    Samedi 10 Novembre 2007 à 11:20
    Danycab
    quelle belle mozaïque, quelle harmonie dans les couleurs. Ah! que j'aimerais être moins paresseuse et avoir un beau jardin mais il n'y a rien à faire, je trouve toujours que la terre est trop basse! et ce sont les pissenlits qui prennent le dessus! heureusement que je peux entrer dans les jardins des ami(e)s de la blogosphère; merci !
    4
    Samedi 10 Novembre 2007 à 12:03
    charlenri
    T'as d'belles roses, tu sais. Bisous
    5
    Samedi 10 Novembre 2007 à 18:18
    andrée
    C'est vrai et les roses souvent à Noël s'ouvrent encore
    bises mouillées
    6
    Samedi 10 Novembre 2007 à 20:47
    Encore de belles coulerus chaudes alors que le froid arrive! Bon dimanche.
    7
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 13:24
    lolo
    Magnifique cette mosaïque...
    8
    Lundi 12 Novembre 2007 à 13:46
    choupanenette
    Superbe tableau fleuri ! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :