• 8 commentaires
  • ma tête est dans l'eau   



    Lac de Cercey - 26 septembre 2009

    4 commentaires


  • Mon Popa il a fait la bordure du pré voisin alors moi j'en profite pour me faire une sieste d'enfer dans le foin.

    Après ma Moman elle me chante "Il était roux, il était beau, il sentait bon le foin coupé, mon Minoucheeeeeeeeeeeet !" en me faisant des bisous et des caresses.

    Bon elle râle aussi un peu (beaucoup en fait) quand je fais ma toilette après sur son lit. Je comprends pas pourquoi, à ce moment là, elle ne l'aime plus du tout l'herbe coupée. Avec les zumains on peut jamais savoir.


    10 commentaires
  • Avez-vous déjà vu plus joli bibelot pour orner un bureau ?



    Mais ne vous leurrez pas, si je suis retirée derrière les téléphones avec cet air désapprobateur c'est uniquement parce que mon humaine, cette femme indigne, m'a chassée de ses bras sous le fallacieux prétexte qu'elle a besoin de ses deux mains pour commenter vos blogs. Elle prétend aussi que je lui mordille les doigts et que ça fait mal, que je lui mets mon trou du q sous le nez et mes coups de tête dans sa poitrine pour obtenir des caresses l'énervent au bout d'un moment. Chochotte va !

    Je lui fais l'honneur de ma présence sous son toit : elle devrait baiser avec reconnaissance la trace de mes pas sur le sol !

    5 commentaires

  • Ça faisait un moment qu'il/elle tournait autour de la maison. Noisette et Mimi le/la tolèrent et il/elle n'est pas agressif envers eux.

    Bien sûr je n'ai pas résisté à aller lui porter des restes au coin de la route la semaine dernière. Nous ne l'avons pas revu pendant plusieurs jours.

    Avant-hier soir, alors qu'ils prenaient le frais sur la terrasse, je les voyais regarder fixement vers le jardin. Il/elle était là. Je suis donc aller porter à manger près de la grosse pierre.

    Hier soir, il/elle était assis au milieu du chemin et visiblement attendait que je pourvois à ses besoins (et oui parfois je me prends pour Dieu. Tant qu'à avoir des ambitions autant viser tout de suite le sommet de la hiérarchie).

    Au dire de Charlenri (qui s'y connaît ou qui a de bons yeux à c'te distance) ce serait plutôt Grisette. Effectivement, quand je l'ai vue partir, j'ai trouvé que son ventre traînait un peu par terre. Bon prétexte pour s'occuper d'elle afin que le hameau ne compte pas bientôt plus de chats que d'habitants.

    Pour les fans de Victor par de nouvelles photos, les activités d'hier ayant été les mêmes que celles d'avant-hier et probablement que celles d'aujourd'hui. D'autant plus que nous avons rendez-vous (mais ce sera une surprise pour lui) avec Papa et Maman sur msn en vidéo.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique