•   DSC-1237.JPG   Dis, Môman, tu joues avec moi à chat
      perché ? C'est toi le chat

    De quoi, de quoi ? Encore ce freluquet qui joue les séducteurs et ma môman qui est sous le charme. Attends un peu moi aussi je peux prendre la pose et faire des grâces pour attirer l'attention

    DSC-1238.JPG
    DSC-1241.JPG

     
    Nanmèhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! regardez moi ces cabots de matous ! J'm'en vas faire un p'tit mouvement tournant histoire de ne pas être ignorée plus longtemps et qu'on me voit aussi sur le oueb.



    Bizarre l'efficacité thérapeutique du passage d'un chat pour guérir les douleurs arthrosiques d'une vieille toutoune. Croyez vous que je devrais faire part de mes constatations hautement scientifiques à Maisons-Alfort ?


    5 commentaires
  • Rien de tel qu'un chat pour apporter de la variété dans une maison. Jamais de routine. Toujours des idées nouvelles.

    La dernière de Noisette : elle se prend pour un pot de fleurs. Elle a colonisé l'emballage de la plante apportée par copine chérie.  je l'avais mise dehors afin qu'il y en ai au moins une qui soit contente du temps pluvieux.

    Impossible de résister au plaisir de vous faire partager le spectacle.

    DSC-1310.JPG


    13 commentaires
  • Le voilà, en balade dans la véranda, juste un peu plus gros que lors de mon précédent billet.  Vous n'avez qu'à voir sa taille par rapport à la racine aérienne du philodendron. Il a quand même doublé de volume puisqu'il est passé de la taille de l'ongle de mon pouce à celle de sa première phalange. 

    Il semble que la maison soit accueillante pour les crapauds communs puisque chaque année ils viennent faire un tour à l'intérieur.  

    Heureusement ce n'est pas un animal  très vif ce qui m'a permis de le récupérer pour aller le déposer sous les rhododendrons. Néanmoins l'opération a été délicate parce que j'avais peur de l'écraser avec mes grosses mains pleines de doigts.


    DSC-1262.JPG
    DSC-1266.JPG

      

     


    6 commentaires
  • Depuis quelques jours je voyais Noisette sortir de la soupente dans laquelle je range mes vêtements avec un petit air dégagé du genre "ne te dérange pas je ne fais que passer".

    La maison étant pleine je n'avais pas approfondi la question.

    Voilà la réponse :

    DSC-0902.JPG

     

    Il faut dire que par ces temps pluvieux on est mieux à dormir au chaud que sous les arbustes ;-))


    8 commentaires
  • Chacun son idée du confort. Quand on aime avoir une  pierre pour oreiller rien d'étonnant à ce qu'on apprécie un matelas aux petits oignons.


    DSC-0610.JPG

     

    Qu'il est beau mon sauvageon. Quand je l'embrasse il sent le foin. Enfin quand il ne passe pas son après midi couché dans les oignons (mdr).


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique