• La chérie de ses cousins

    Comment voulez-vous que ses cousins ne soient pas fous d'elle ? Après la lecture câline avec Victor, c'est elle qui nourrit Gabriel

    Emma donne à manger à Gabriel

    et qui le promène

    Emma promène Gabriel

    Au passage quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, petite ou grande, quand on donne la becquée à un bébé on ouvre la bouche en même temps, comme ça ?

    Emma donne à manger à Gabriel2

    « Haie hantéInspecteur Gently »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:05
    mab

    Ils sont mignons tous les 2!

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:43
    heure_bleue

    Elle est maternelle cette petite, pour la bouche ouverte, on le fait toutes mais pourquoi, aucune idée...

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 01:49
    celestine

    C'est pourtant vrai ce que tu dis! mort de rire...un réflexe, comme celui d'ouvrir la bouche pour se maquiller les yeux...

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:29
    Matheo
    Ben je donne ma langue au chat
    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 08:32
    alex

    elle est trop bien ma fille, non?

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:56
    catherine

    Ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Je la trouve adorable.

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:57
    catherine

    En ouvrant la bouche ?

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:28
    Marc

    Très sympa ces photos de famille...

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:32

    quelle super cousine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :