• La buse variable

     

    Voici déjà plusieurs jours que les leçons de vol ont commencé. Papa, maman et bébé s'interpellent dans le ciel. Hélas ils ne font qu'un rapide passage au dessus de la maison pour ensuite aller tourner dans les airs derrière le bois.

    Cet après-midi j'ai néanmoins réussi à en faire quelques portraits fugaces. Impossible de les avoir tous les trois sur le même cliché. En tout cas ils ont eu le bon goût de nous faire ça sur fond de ciel bleu.

    DSC-1723.JPG DSC-1725.JPG DSC-1726.JPG

    DSC-1733.JPG DSC-1732.JPG DSC-1730.JPG

    DSC-1724.JPG

     


    « Punaise !!!!!!!!Semur-en-Auxois - L'intérieur de la Collégiale Notre-Dame »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 09:49
    heure-bleue
    Le ciel est bleu, c'est normal c'est la rentrée !!!
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 12:45
    kiki chris
    il est plus agréable de photographier les oiseaux en vol plutot que les avions. bisous@+
    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 14:52
    Ronron2a

    Quelle jolie petite famille, elles sont jolies ces photos sur fond bleu !

    Gros bisous

    4
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 14:52
    choupanenette
    Merci pour ces belles photos, j'adore ces oiseaux et je passe du temps à les regarder planer............ la punaise verte ? j'en avais une sur moi il y a deux jours, j'ai failli la prendre en photo....  Bizzzzzzzz
    5
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 18:48
    matheo
    Oui j'ai déjà vu ces études de vol chez les cygnes.
    6
    le breton annie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:22
    le breton annie
    bonjour,

    nous sommes le 10 Septembre, et rien depuis le 6  alors plus rien a dire, cela est dommage, je pense que ton public est en manque.
    félicitations, nous avons appris qu'une personne masculine de Mercueil était jaloux de ton blog, fait attention HA HA HA !!!!!!!!!!!
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :