• L.D.P.M.

    C'est déjà pas facile d'être laurier rose dans le Morvan, vous n'avez qu'à voir à quel point je suis rachitique et dépourvu de fleurs, 


    DSC03378.JPG


    mais si en plus je dois servir de chaise longue pour la sieste du matou, alors là je crie  : 

    STOP !


    et je crée séance tenante la Ligue de Défense des Plantes Maltraitées. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une grande cause !  

    Frères et soeurs abandonnés, sans eau, dans des appartements dont tous les volets sont fermés ou sous un soleil de plomb (1), par des jardiniers sans scrupules partis en vacances, rejoignez moi !



    (1) Où ça ? Où ça ?

    « Le frère marche sur les traces de sa soeurLes lys »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 09:58
    Danycab
    mon Séthi a le même amour pour les pots de fleurs; tu verra sa photo dans mon billet de dimanche!
    2
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 11:03
    catherine
    Ok j'inscris tes plantes  à notre nouvelle association caritative pour une graine symbolique (lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :