• C'est bien de moi ça : j'apprends, sur l'excellent site de Maëster,l'existence de George Carlin en même temps que son décès.

    De fil en aiguille ou plutôt devrais-je dire de lien en lien je suis arrivée chez Webjunkie où j'ai pu regarder George Carlin en VOST (ma connaissance de l'anglais,  un peu limitée je dois dire, ne me permettant pas de goûter tout le sel de ses propos).

    J'ai particulièrement apprécié celui qui suit. Il parle des USA mais il pourrait aussi bien parler de notre "beau pays". Et franchement, si ça me fait rire, c'est ce qu'on appelle un rire jaune.

    Le passage concernant les hommes politiques notamment reflète ce que j'essayais d'exprimer avec beaucoup moins de talent et de verve hier dans mes commentaires sur certains blogs.


    Le rêve américain_ George Carlin par tchels0o




    6 commentaires
  • J'ai décidé de relever le défi de Michel rencontré par hasard chez Claude   qui nous montrent tous les deux des photos absolument magnifiques.

    Il nous met donc au défi de montrer des photos de nous enfants, lorsque nous nous promenions dans des accoutrements bizarres (non ce n'était pas au temps des dynosaures et oui la photographie avait déjà été inventée. Nanmého !)

    Voici donc en tout premier lieu la barboteuse recto-verso. Vous noterez que déjà on pouvait voir poindre mon intérêt pour la photo même si je n'en étais encore qu'au transport de l'étui.



    barboteuse-1.jpg



    Ensuite où l'on comprend mieux mon amour des chats. Là encore jolie barboteuse et petits neuds croquignolets.

     

    amour-des-chats.jpg


    Et enfin où l'on voit que j'aimais déjà beaucoup rire et que l'absence de chien dans la maison (actuellement) est le fait d'un choix raisonné et non pas d'un manque d'amour pour ces charmants compagnons.


    rigolade.jpg




    12 commentaires
  • Il fait bien froid sur les foires et vide-greniers en cette saison. Aussi voilà un petit clin d'oeil aux brocanteuses qui font assaut de coquetterie tout en désirant préserver leur confort.

    Je me permets d'autant plus d'être un peu moqueuse sur ce coup là que je suis capable de n'importe quel sacrilège envers les manes de Coco Chanel et Christian Dior réunies pour ne pas avoir froid aux pieds.
    --l--gance-bourguignonne.jpg

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique