• J'en ai un !!!!!!!

    Gros bec casse-noyaux - Coccothrauste coccothrauste.

    Comme dit oiseaux.net il est farouche. Un simple mouvement derrière la fenêtre du bureau pour aller chercher l'appareil l'avait déjà fait fuir une première fois.

    Les photos sont peu nettes parceque prises à travers la vitre (pas très propre ) de la porte d'entrée. Mais j'ai réussi à l'avoir sur toutes les coutures.

    Qui dit qu'il ne se passe jamais rien à la campagne.






































































    « ContestationOmbres chinoises »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2009 à 09:06
    evelyne
    Pas facile de prendre les oiseaux en photos, bravo pour les tiennes
    2
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:04
    Je ne connaissais pas. Bien joli cet oiseau. Quoi ? tes vitres ne sont pas très propres ? Jamais ça ne m'arriverait un truc pareil (je rigole bien sûr). Bises.
    3
    Mardi 20 Janvier 2009 à 22:38
    Alex
    Belle bête! merci
    bisous
    4
    mab
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 06:51
    mab
    Tiens moi aussi faudrait que j'attaque les vitres!
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:32
    Kristin
    il est très beau cet oiseau!! Bravo pour ta patience!
    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:12
    Pénélope
    Je vais allez voir ce site "oiseau.net' car j'ai beaucoup d'oiseaux dans mon jardin dont je ne connais pas la race. Je découvre le nom de cet oiseau, je ne connaissais pas.
    Bonsoir Catherine.
    7
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 16:09
    patricia
    Quelle chance ..... Il est si beau
    8
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 14:05
    Mamie Dany
    je suis comme la majorité de tes lecteurs (trices)... je me contente de les admirer et je ne peux jamais les prendre en photo... et pourtant depuis que j'ai pendu des boules de graisse dans les arbustes le spectacle est quasi permanent ! ! ! il n'y a que moi qui en profite...
    9
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:16
    Brigitte
    J'ai lu sa fiche sur google , moi , j'essaie de prendre en photo un rouge gorge qui vient visiter ma mangeoire et c'est impossible jusqu'à présent .
    10
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 08:29
    Lady Isa
    Waouhhh ! Je n'en ai point ici !
    11
    Mardi 27 Janvier 2009 à 15:36
    passiflore
    je n'en avais encore jamais vu. Tu as bien de la chance.
    12
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:57
    Eh oui, je le reconnais bien, maintenant!
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :