• J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ras la casquette de l'ordi, l'informatique et internet !

    Après les soucis occasionnés par les caprices de DD, c'est la réinstallation qui a été loin d'être un long fleuve tranquille et hier soir, comble des combles c'est Mon Mozilla Firefox qui m'a fait un gros caca nerveux. Or maintenant j'y suis tellement habituée que je ne peux plus m'en passer.

    Depuis deux semaines je passe mon temps de recherches en forums autant dire de Charybde en Scylla.

    Quand même après moultes investigations la petite phrase ou le mot qui vous lance sur la bonne piste et permet de résoudre le problème.

    En plus aujourd'hui il tombe des hallebardes, à 8 heures du mat il fait à peine jour, je sens que la déprime me guette une fois que la colère et l'énervement m'auront quittée.

    Je vais aller vous lire histoire de me remonter le moral (pour ça je vais éviter soigneusement l'onglet "actualité" de mon Netvibes).
    « La mauvaise éducationLes matins se suivent...... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:21
    sylvie89300
    bonjour ma jumelle!
    cécile aussi ne vit que par mozilla! moi je me contente de ce que j'ai sur mon pc et c'est  bien plus simple à réinstaller!
    bises de l'yonne sans pluie mais froid et humide 7,5°
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:32
    sylvie89300
    je repense à l'instant a une phrase entendue hier durant l'hommage pour soeur emmanuelle!
    "en cet instant, tu crois que tu es malheureux, mais cherche au fond de ta poche, le bonheur y est!" (ou qqchose comme ça!)
    je te souhaite, de toute ta vie, de n'avoir que ton pc pour te déprimer... 
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:27
    Septentria
    Ouh, ça sent le ras-le-bol ! L'informatique, c'est génial... quand ça marche ! Courage !
    4
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:17
    boissières:
    mais si Catherine, l'informatique c'est génial et çà marche.. la preuve c'est ce message et la découverte de votre page Netvibes d'où on peut aller vers Bouriane Verte. C'est toujours passionnant de découvrir qui vous lit.De la Bourgogne au Quercy.
    Donc je vous rajoute sur ma page netvibes .
    5
    FD
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:36
    FD
    Hou ben je te plainds ! quand ça m'arrive, je reformate tout et je refais une virginité toute neuve à mon pc. Allez zou, on repart à neuf. Parceque bricoler des bouts de réparations moi ça m'enerve aussi !
    6
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 17:27
    Kristin
    je crois que la rubrique actualité de n'importe quoi est très mauvaise pour le moral en ce moment!!
    Je rage aussi après ma bécane qui commence à vieillir (et celles de l'école sont encore pires!) aussi je comprends ton éxaspération.
    Pour le temps , par contre, si c'est la pluie que j'ai eu hier , aujourd'hui c'était grand soleil! Tu as donc une chance pour demain!!!
    7
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:47
    faut pas déprimer comme ça, oui, je sais les ordi, quelle galère parfois, et le pire c'est que nous ne savons pas nous en passer....
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:45
    Mamie Dany
    oh! la! la! y'a longtemps que j'étais pas passée et ... c'est pas le jour ! allez va! ça ira mieux demain... comme dit la chanson!
    9
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:02
    Ben quoi...
    Que veux-tu...
    C'est la vie ... informatique. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
    Mais tu m'inquiètes. Je croyais que c'était très bien Firefox? J'envisageais même de l'utiliser à la place de IE7 sous réserve qu'il soit compatible avec MSN.
    Mais là où je ne suis pas surprise c'est que la réinstallation ne soit pas un long fleuve tranquille...
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :