• J'ai mal partout mais...

    Les rosiers sont taillés nettoyés et nourris.

    Même chose pour les framboisiers,  les groseilliers et les cassis.

    J'ai commencé à nettoyer, arroser et nourrir les fuchsias et je les ai descendus du grenier mais il est encore trop tôt pour les mettre dehors.

    J'ai taillé les géraniums rosat et mis les tiges coupées dans l'eau pour qu'elles racinent,.

    J'ai aperçu 2 ou 3 petites fleurs sur les fraisiers mais elles gèlent aussitôt, les matins sont encore bien trop frais. Je suis inquiète pour les pruniers dont les fleurs sont près d'éclore. Nous ne sommes même pas encore en avril les filles, restez donc encore un peu au chaud sinon la cueillette sera tout de suite faite.

    « Morte de rireActe manqué »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:04

    Satisfaction du travail accompli, nettoyage aussi hier pour moi.

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:39

    Tu écris la veille du premier avril. Tu as bien travaillé, tu dois être satisfaite....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :