• Intouchables

    intouchables-affiche1.jpg

    Ça y est, nous avons cédé à l'engouement du moment.

    Dire que je les aime ces 2 là c'est peu dire. Le charme de François Cluzet n'est plus à vanter quant à Omar Sy, en plus d'être beau, ce qui ne gâche rien, je trouve qu'il incarne la joie de vivre.

    J'aurais plein de choses à dire sur le fond mais je ne trouve pas les mots. Au delà du rire beaucoup d'émotion.

    « les rats taupesHosta et phlox subulata »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:16
    mab

    Cet Omar et son grand sourire, il est formidable.

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:39
    celestine

    j'y vais demain, s'il ne pleut pas (Ben oui, y a toujours la queue alors sous la pluie, bof bof...) Tout le monde aime, c'est incroyable, mais qu'est-ce qu'il a ce film???

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:22
    heure-bleue

    Je dois être la seule à ne pas avoir envie de voir ce film....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :