• Inspecteur Gently

    Notre cher Barnaby a annoncé qu'il prenait sa retraite, à mon grand désespoir et certainement aussi à celui de Mab qui le suivait régulièrement. J'ai dormi paisiblement devant la plupart des épisodes de la série, sauf sur ceux de la dernière saison, va savoir, peut être parce que c'était son chant du cygne.

    Enfin, on nous annonce pour ce soir, sur la 3, un nouvel inspecteur british qui fait parait-il fureur outre-Manche.

    Je l'attends avec impatience. Il a un sacré challenge à relever : comme le dimanche soir le canapé est réquisitionné pour cause de foot sur Canal+ je regarde la télé bien confortablement installée..... dans mon lit. Généralement je vois le premier crime, dans les 5 premières minutes et, avec un peu de chance, l'arrestation de l'assassin "présumé" juste avant le générique de fin. Je verrai bien ce qu'il en sera ce soir.

    Ce n'est pas le jardinage qui me fatiguera aujourd'hui, il n'a pas cessé de pleuvoir depuis hier après-midi .

    « La chérie de ses cousinsComme un sentiment de culpabilité »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:26
    mab

    Même technique d'endormissement pour moi, ce qui permet de revoir tous les épisodes autant de fois qu'ils repasent,

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:40
    Matheo
    Nou avons le même temps...
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:25
    celestine

    Je ne le connaissais pas, mais on m'en a dit beaucoup de bien...

    Moi , mon idole, c'est Columbo.

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 22:03

    ah chouette un article de Catou ! ça faisait un bail !

    bonne soirée !

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:51

    Moi, suis fan d'Hercule Poirot...

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:06
    catherine

    Moi aussi mais le problème c'est qu'ils tournent en boucle sur CanalSat et que je les ai tous vus au moins 3 fois. Comme Miss Marple avec la différence qu'il y a, à ma connaissance, au moins 3 séries différentes ce qui permet de varier les plaisirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :