• Injustice

    Défenseurs des animaux venez à mon aide.

    Je suis la victime innocene d'une injustice flagrante et je le prouve.

    Pendant que ma vieille ennemie "Tatie Danièle" se prélaszse sur un royal coussin rouge et doré

    noisette-coussin.JPG



    moi, pauvre miséreux incompris, laissé pour compte, voyez par vous même comme je suis mal traité

    une-pierre-pour-oreiller.JPG


    j'ai un lit de gravillons et une pierre pour tout oreiller. C'est vraiment trop injuste.....

    Et dire que mon indigne môman envisage de s'inscrire à la communauté des chats. Avec un reportage pareil elle va se faire jeter vite fait bien fait (niak ! niak ! niak !).


    « Fin de semaine en familleConcerto de Meilland »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2007 à 07:41
    Danycab
    les chats sont aussi malheureux chez toi que chez moi... je crains un procès intenté par la SPA ou BB...
    2
    Lundi 18 Juin 2007 à 07:43
    francoise oleron
    Oh le pauvre minou à quoi il en ai réduit, dormir sur des caillasses.... Bisous Françoise
    3
    val
    Lundi 18 Juin 2007 à 13:05
    val
    Chez moi c'est comme ça aussi avec les chiens... Ma chienne de 8ans prend tosu les coussins, et le chien de 3ans dort à même le sol... je parierai que tatie Daniele etait dans cetet maison avec lui ...
    4
    Lundi 18 Juin 2007 à 17:43
    "Et dire que mon indigne môman envisage de s'inscrire à la communauté des chats. Avec un reportage pareil elle va se faire jeter vite fait bien fait" Hihi pas du tout ! Bienvenue dans la communauté des chats ;-) ça me rappelle Mayuminette; elle, ce sont les livres qu'elle prend pour oreillers... ;-)
    5
    Mardi 19 Juin 2007 à 13:26
    marie
    et en plus c'st Minoucet la plus Mimi
    6
    Mardi 19 Juin 2007 à 14:03
    Ronron
    Chez moi c'est plutôt nous qui devont nous trouver une place car avec trois chats, l'un dormant sur le lit, les autres sur le canapé, qu'est ce qui nous reste ! pauvres petits malheureux ! lol Gros bisous
    7
    Mardi 19 Juin 2007 à 15:39
    choupanenette
    Quoi ? Que vois-je ? Maîtresse indigne ! Je vais de ce pas te dénoncer à la SPA, moi !!! (rires) Est-ce lui qui était couché sur ton bras tout à l'heure ? Bisous
    8
    Mardi 19 Juin 2007 à 20:28
    valeriev
    bah de toute façon je préfére les chats tigrés !!! lolll je file téléphoner à la SPA !!
    9
    Vendredi 22 Juin 2007 à 19:51
    virginie
    c vraiment très drole ton article! A=
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :