• Hydrangea arborescens grandiflora Anabelle

    Comme j'en avais assez de le voir saccagé à la première grosse pluie j'ai décidé premièrement de le couper plus court que d'habitude et deuxièmement de la tuteurer plus sérieusement que d'habitude.

    Un premier quadrillage serré vite masqué par les feuilles

    Hydrangea arborescens Anabelle001Hydrangea arborescens Anabelle002Hydrangea arborescens Anabelle003

    Puis l'obligation de rajouter des extentions les tiges ayant décidé de continuer à monter

    Hydrangea arborescens Anabelle

     

    Pari réussi, le grosse pluie est passée par là et elles ont toujours la tête fièrement levée

    Hydrangea arborescens Anabelle005

    Mais, franchement, je lui trouve l'air raide comme la justice (enfin ça dépend pour qui) et je lui préférai cet aspect plus souple

    DSC-0046.JPG

    Quand je vous dis que la jardinière n'est jamais contente !

    N.B. pour le fanclub de Victor et Gabriel : Papa et Maman sont arrivés cette nuit ils auront donc les sourires du réveil en direct live.

    « Ce matinOn y a eu droit, comme les copains ! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 08:49
    mab

    Je n'avais pas attaché chaque tête, alors tu imagines le désastre!

    2
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:18
    tajmahal

    J'aime bien ces grosses boules blanches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :