• Guédelon - Yonne - Le village et la ferme

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:12
    Matheo
    sympa!
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:13
    Matheo
    sympa!
    3
    mab
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:19
    mab
    Le cheptel s'est bien agrandi.
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:05
    Jacques
    Magnifique reportage. Merci.
    Et dire que je n'ai pas encore été visiter "ça" alords que mon frère n'habite pas loin.... Quelle honte, n'est-ce pas ? 

    jf.
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 02:36
    Celestine Troussecot
    Moi, ceux que je préfère, ce sont les petits cochons. Ils sont trop miiiiiiiignoooooons!!!
    6
    Mo
    Samedi 6 Février 2010 à 15:34
    Mo
    Mais c'est tout bucolique et campagnard...
    Bonne après-midi,
    Mo
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 17:15
    la fille de service
    Je n'avais pas encore pris le temps de te dire que je ferai bien une petite sieste et un gros calin aux petits cochons.. je connais pas l'Yonne mais le jour où j'irai et bien j'irai faire un tour dans ce bel endroit...

    Tes photos sont très belles !

    je me permets de te joindre une bise à mon commentaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :