• Gadgets

    Comme je suis une grande envieuse (c'est un très vilain défaut je sais) j'ai voulu mettre des trucs spéciaux sur mon blog, comme les autres. Ca fait 3 heures que j'y suis mais maintenant, quand vous viendrez me voir, vous saurez l'heure, combien vous êtes de petits curieux et le temps qu'il fait chez moi.

    J'espère que votre satisfaction sera à la hauteur de mes efforts  !

    « Asphodèle - Bâton de JacobAppel à témoins »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2007 à 14:44
    Dany
    je ne sais pas comment j'ai "atterri" sur ton blog : il est très accueillant; sùr que j'y reviendrai!
    2
    Jeudi 3 Mai 2007 à 20:31
    alors là chapeau bas ! l'élève a dépassé le maître ! faudra me dire comment vous faites tout ça bisous
    3
    Jeudi 3 Mai 2007 à 20:31
    alors là chapeau bas ! l'élève a dépassé le maître ! faudra me dire comment vous faites tout ça bisous
    4
    Jeudi 10 Mai 2007 à 11:24
    Ben moi qui était heureux avec mon horloge! Je veux la même que toi ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    alex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:32
    alex
    Quel talent!!!pis ça devient super tendance ici ;) je vous embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :