• Ensemble pour une santé solidaire

    Dans la même ligne que mon précédent billet concernant les franchises médicales (d'ailleurs la pétition est toujours à signer si ce n'est déjà fait) voici un nouvel appel pour une santé solidaire.

    On voit déjà certaines "mutuelles" utiliser comme argument publicitaire le remboursement d'une partie de  la "cotisation" de ceux qui auront "consommé" peu de soins pendant l'année.

    Connaissant l'altruisme et l'absence totale de lucre de ces "mutuelles" et de leurs actionnaires ce serait vraiment faire preuve du plus mauvais esprit que de penser que les "consommateurs irresponsables",  atteints d'affections graves et de longue durée, se verront, dans un très proche avenir, réclamer une surprime. Mais de cela on ne fera pas la pub.
    « Tarte à la crème ?Le chemin aux paquerettes »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:25
    mab
    toutes ces mesures prises assez discrètement nous mènent droit dans le mur!
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:23
    eric citoyen
    Bonsoir Catherine,

    Un petit mot en passant, ...

    La mobilisation va bon train sur cette affaire !

    BRAVO :-)

    Bises

    Eric
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 22:13
    je pense que ça ne va pas s'arranger dans les mois à venir...et j'ai surtout très peur que nos protestations soient complètement ignorées!
    4
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:09
    J'avais déjà signé cette pétition.
    Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet (et d'autres sujets aussi si j'en juge par certains de tes liens).
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :