• En attendant la fonte des neiges

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 16 Janvier 2010 à 07:59
    mab
    Dans une autre vie, chat chez toi, je veux bien.
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 09:35
    mathéo
    il faut savoir se montrer philosophe...
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:07
    saperli
    ton chat tigé ressemble étrangement au mien. Ici, pas de porte-fenêtre, la gente féline était perchée sur les radiateurs afin de voir par la fenêtre et me regardait d'un sale oeil, comme si j'étais responsable de cette dégradation de leur territoire. Heureusement, tout a fondu.
    4
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:16
    heure_bleue
    Chat dans une bonne maison, un vieux rêve...
    5
    FD
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:20
    FD
    Il ne leur manque plus que la gamelle de croquettes et la caisse à proximité pour qu'ils pas à bouger jusqu'en Avril ! Au chaud, jolie vue dégagée, à manger sur place... le rêve !
    6
    Ed
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 07:59
    Ed

    J'aime les maisons où les chats se sentent bien.

    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:06
    Kristin
    Pas fous les poilus!! les miens font la même choses autour du poele...j'en trouve dans tous les coins assez proches!
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:47
    Dominique
    C'est tellement agréable près d'une source de chaleur ! Pourquoi bouger, on n'est pas bien là ? Trop mimines.
    Merci pour ton petit mot, j'ai réussi avec mes collègues de bureau a virer cette horrible fenêtre intempestive sur les sites de rencontre, je pense que maintenant tu ne devrais plus la voir. Encore merci de me l'avoir signalé.
    Bisous.
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 11:26
    Brigitte
    Chat , c'est une belle vie pour les matous , chaleur , bonne pitance , calins !
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:56
    Foise
    Ouille attention la facture d'électricité... Je croyais que dans le Morvan on se chauffait au bois, moi...   (lol)
    11
    FD l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:28
    FD						
						
			l
    Zut, oublié..; "pour qu'ils N'AIENT pas à bouger", bien sûr !Bon week end au chaud, Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :