• Douche en famille

    Hier j'ai profité de la pluie pour faire prendre leur douche annuelle aux plantes de la véranda.

    Douche en famille

    Gros pépère clivia pour lequel il faudra bientôt un diable pour le déplacer et spathyphillum qui n'en fini pas de fleurir.

    Douche en famille

    Bégonia metallica,  n'apasd'nom et monstera deliciosa que j'ai ratiboisé au printemps et que je ne pourrais sans doute pas ressortir l'an prochain tant il aura grandi.

    Douche en famille

    Philodendron scandens et syngonium  qui ne seraient jamais dépoussiérés sans cela.

    Si toutes ses demoiselles "d'intérieur" n'ont pas droit à leur été au jardin c'est qu'elles n'aiment pas plus le soleil direct qu'elles ne supportent le froid.

    « Egly-Ollainville-Bruyères 11 kmRêves fleuris »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:34
    Carole

    Cette douche , c'est fait pour les dépoussiérer ou simplement pour l'arrosage ?

    Le spathyphillum est magnifique, le mien est dans la cour de mai à octobre. Il fleurit aussi beaucoup.

    Bonne soirée, Carole

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:54

    Je vais finir comme des plantes, bon j'espère sortir plus souvent..

    3
    mab
    Lundi 10 Août 2015 à 06:59

    Elles ont l'air satisfaites de la douche, j'ai laissé le clivia à la salle de bains cette année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :