• Doronic

    Si lumineuse sous la pluie que je n'ai pu m'empécher d'immortaliser cette touffe de doronics entre deux rafales de vent. Dommage qu'elles ne durent pas plus longtemps.

     

    Doronic.jpg

    « Troc plantes à La Motte TernantGrisette, le retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 10:34
    heure_bleue

    La pluie rend les fleurs plus belles mais nous gâche la vie...

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:25
    CatherineD

    Il fallait "un peu" d'eau, mais là, c'est trop! les doronics aiment la pluie, non? les miens n'ont pas voulu repousser...alors je regarde ceux des autres

    bonne journée

     

    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 13:57
    catherine

    Je ne suis pas certaine qu'elles survivraient dans une enveloppe sinon je t'en enverrai volontiers. Je vais surveiller les graines.

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:42
    Kristin

    c'est vrai qu'elles sont plus lumineuses que le ciel...quoiqu'il n'a pas tellement plu par chez moi finalement!!

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:37
    Mathéo

    Beauté ephemère!

    6
    mab
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:28
    mab

    Pas une goutte et c'est sec!!!!

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:37
    Marithefleurs

    En voyant le nom Catherine-de-Mercueil je me dis "mais ce nom me dit quelque chose, évidemment tu es déjà passée sur mon blog et tu es dans "Ils sont passés par ici"

    Je ne connais pas cette doronic si lumineuse.Une belle touffe

    Bonne journée

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:23
    jeff

    bonjour, je ne connaissais pas cette vivace, merci pour la découverte.

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:38
    CatherineD

    quelle mémoire! je veux bien des graines...

    catherine.delhom41 logée chez orange.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :