• Dimanche c'était....

    .... la fête  des grands mères.

    et j'ai vu ma petite troupe arriver en procession, porteuse de fleurs et d'un petit présent. Mais mon plus joli cadeau c'était leurs mines réjouies.


    DSC_4272.JPG


    Aujourd'hui sortie ciné/mcdo avec les grands à Dijon. Grand-Père garde les petits.

    Et demain c'est l'arrivée de celui-que-tout-le-monde attend les places vont être chères pour approcher notre star.
    « TagsEntrainement intensif des zygomatiques ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2008 à 12:22
    kiki chris
    je vois que tu es fan ! bisous@+
    2
    Mardi 4 Mars 2008 à 17:13
    Marie

    mon petit cousin d'amour arrive demain!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :