• Des pensées à foison

    J'entends déjà les réflexions ironiques "Quoi ? Elle pense ?". N'ayez pas d'inquiétude, je ne vais pas vous prendre la tête avec mes pensées hautement philosophiques et d'un intérêt  capital quand vous passez par ici.

    Non, je reste dans la légereté et la futilité, il y a bien assez de gens dans la blogosphère pour vous rappeler les difficultés du quotidien, etc., etc....

    Voilà des compositions d'automne qui attendaient d'être vendues derrière un stand à Courson.

    Pensees---Courson-2011.jpg

    « Butler House - Kilkenny - IrlandeOrchidées »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:18
    mab

    Les miennes végètent, elles sont minables!

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:21
    saperli

    ça fait du bien, toutes ces couleurs !

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:29
    celestine

    C'est pour cela que j'aime venir chez toi. C'est comme une promenade dans un jardin...Merci pour ces belles pensées.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:30
    celestine

    C'est pour cela que j'aime venir chez toi. C'est comme si j'entrais dans un jardin...

    5
    Stella
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:59
    Stella

    Bien plus joli qu'en plates plate-bandes municipales...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :