• Derniers jours

    Hier la journée a été mitigée. Heureusement ils se sont levés tard. Aujourd'hui je vais essayer de les faire jouer à "on range la chambre". Comme il faut choisir des jouets à rapporter à StMi on devrait arriver a faire un peu de tri.

    Hier soir Môssieur Gabriel était très excité au moment d'aller se coucher. J'ai dû rassembler mes dernières forces pour faire preuve d'autorité (et dieu sait si j'en manque). 5 minutes après il m'appelait pour faire un câlin. Ce fut de loin le meilleur moment de la journée.

    « 23 août 2013Quelques fleurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 07:51

    Ce matin une bonne pluie bien drue arrose le jardin, si elle dure toute la journée je vais aussi faire le rangement des jeux pour les ressortir à la Toussaint et me reposer après.

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:08

    Et ce matin, il pleut, le genre de pluie qui s'accroche, je vais pouvoir repasser....

    3
    nath123
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:08

    Les calins de Gabriel sont un trésor ! voilà qui a bien fini la journée , pas trop épuisante j'espère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :