• Déco de bureau

    Avez-vous déjà vu plus joli bibelot pour orner un bureau ?



    Mais ne vous leurrez pas, si je suis retirée derrière les téléphones avec cet air désapprobateur c'est uniquement parce que mon humaine, cette femme indigne, m'a chassée de ses bras sous le fallacieux prétexte qu'elle a besoin de ses deux mains pour commenter vos blogs. Elle prétend aussi que je lui mordille les doigts et que ça fait mal, que je lui mets mon trou du q sous le nez et mes coups de tête dans sa poitrine pour obtenir des caresses l'énervent au bout d'un moment. Chochotte va !

    Je lui fais l'honneur de ma présence sous son toit : elle devrait baiser avec reconnaissance la trace de mes pas sur le sol !
    « Le beau Danube BleuJuste pour prouver..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 11:01
    Kristin
    ce n'est pas la seule à casser les pieds des humains quand ils sont occupés à autre chose...sacrés matous!! ce sont vraiment les rois dans une maison!
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:45
    matheo
    Les humains sont parfois...... Je prèfère me taire. Patouille Luciano
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:00
    Celestine Troussecot
    Là j'ai piqué l'ordi de ma patronne, la Célestine, pour te dire que tu as bien raison, ils sont insupportables ces humains! Moi, je vais avoir 63 ans, et elle me mets sur son épaule dans cette position ridicule qu'elle appelle "faire un câlin"! Non mais, je vous demande un peu, à mon âge! quand elle ne me gratouille pas le ventre en me susurrant des gouzis gouzis arreuh comme si j'étais un de leurs gniards! On a sa dignité tout de même!Enfin, je l'aime bien quand même, surtout quand elle me donne à becqueter...
    Vanille
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 06:34
    nunus63
    prends un mouchoir et séche tes larmes pauvre humaine
    Bizzzz
    Claude
    5
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:45
    tajmahal
    Bien dit, le chat.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :