• De retour



    Passons sur les petits ennuis matériels : téléphone 2 bandes alors qu'il en aurait fallu 3 (ne me demandez pas ce que ça veut dire) pour que ça fonctionne et la mastercard qui est tellement en avance sur son temps (dixit carte pass) que tous les guichets automatiques ne sont pas équipés pour lui permettre de vous donner des piastres.

    Mon chum c'est tellement bien adapté à la voiture automatique qu'au retour il oubliait de débrayer pour s'arrêter ce que sa titine lui a reproché avec véhémence.

    Nous avons eu un temps splendide, chaud et ensoleillé. Nous avons visité des villes aux noms exotiques tels que Tadoussac, Chicoutimi, Rivière-du-Loup ou Trois-Pistoles.

    Maintenant il faut que je retrouve mes marques. Maison, jardin, photos, blog et chats collants d'avoir été abandonnés presque 3 semaines : ce n'est pas encore demain que je vais m'ennuyer.
    « 1000 billetsMontréal centre ville »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 07:25
    Mathéo
    les marques seront vite reprises! Bonne journée
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:29
    Kristin
    à part ces petits soucis, vous avez dû vous régaler!! bon retour en France maintenant...
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:43
    heure_bleue
    C'est pas demain que tu vas faire des longues notes....
    4
    mab
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:34
    mab
    Et du boulot au jardin tu dois en avoir! Patreil pour moi dés demainb ou après demain
    5
    FD l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:34
    FD						
						
			l
    Welcome back ! Le retour n'est pas trop difficile ? Bon jardinage, bon câlinage de chats abandonnés et beau souvenirs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :