• Dans l'Atlas

    Dans ma vie d'avant, celle où je n'avais ni adsl ni blog,  je prenais des photos que je stockais sans ordre ni méthode  sur mon pote DD. >

    Alors bien sûr quand, deux ans et demi après, je veux vous en faire profiter j'ai un petit problème pour me souvenir des lieux exacts d'où elles proviennent.

    J'ai donc quelques jolies photos du trajet entre Fès et Marrakech que je vous montrerai  sans autre précision.

     

    DSC01331.JPG



    DSC01332.JPG
    « Exit les plumeaux poussiéreux ......F'ra beau d'main..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2008 à 15:10

    merci de nous faire partager tes photos

    2
    Vendredi 15 Février 2008 à 18:33
    Oxygène
    Là, on dirait que tu es passée par l'AntiAtlas via Ouarzazate. Mais je ne connais pas ssez les leiux pour t'en donner les noms. :-(
    3
    Vendredi 15 Février 2008 à 19:26
    Philib
    Très jolies tes images, et comme toi dès fois je ne me rappelle plus...
    Bonne soirée, Philippe.
    4
    Dimanche 17 Février 2008 à 16:08
    Anna
    Un paysage merveilleux...
    J'ai toujours été attirée par le désert...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :