• J'y ai fait peur  ça a marché.

    Le problème c'est que les créneaux pendant lesquels ça marche en ce moment sont rares et qu'il faut soit beaucoup de patience soit beaucoup de chance pour tomber dessus.

    Et j'vous aime, j'ai très envie de partager mes photos avec vous mais j'ai aussi d'autres activités dans ma vie et rien de me met plus en colère que de perdre mon temps.

    Tiens voilà quelquechose que vous ne savez pas sur moi et qui comptera pour ma deuxième révélation dans le tag de Ronron2a




    CHUIS PAS PATIENTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6 commentaires
  • C'est le bordel en ce moment chez OB.

    Photos qui n'apparaissent pas.

    Sauvegarde inexistante.

    Impossibilité de corriger un article après publication.

    Codes  slideshow perdus entre la prévisualisation (quand celle-ci est possible) et la publication.

    Difficultés de mise en  forme des paragraphes.

    Forum et aide  qui tiennent du parcours du combattant et informations données en jargon d'internaute et incompréhensible par les néophites.

    Et, apparemment,  ça fait un moment que  ça dure  si j'en  crois  ce que je  lis  chez  les uns et les autres.

    Donc, je vais quand même essayer de refaire (pour la 5ème fois) l'article précédent en espérant arriver à mettre le slideshow en ligne.

    Pour la première fois je fais un article avec Firefox et il semble que mon clavier soit devenu fou.

    C'est moi qui suis en train de devenir dingo GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRHHHHHHHHHH!!!!!!

    3 commentaires
  • Je viens de lire sur le blog de Chiboum, les mille et une vies, un billet très bien écrit que je vous invite à aller lire. 


    1 commentaire
  • Xavier Darcos au sortir du conseil des ministres nous sort cette énormité "n'est-ce pas elle (Ségolène Royale) qui voulait faire travailler les enseignants 35 heures?"

    Sachez monsieur que les enseignants font largement leurs 35 heures. Qu'une heure de cours ça se prépare et qu'elle génére un travail de contrôle a posteriori ! S'y ajoutent, les réunions (souvent stériles), les conseils de classes, j'en passe et des meilleurs.

    Demandez à un enseignant débutant : son emploi du temps est plus proche de 70 heures que de 35.

    D'autre part, pour ceux qui trouvent que les enseignants ont trop de vacances il faudrait remonter dans les textes législatifs pour retrouver à quelle époque le salaire qui était versé uniquement sur les périodes travaillées, en dehors des "grandes vacances" a été réparti sur les 12 mois de l'année pour éviter 3 mois sans solde.

    Vacances dont une partie est utilisée à visiter les éditeurs pour le choix des manuels et, dans ma branche, se mettre à niveau des nouveaux logiciels que l'on devra enseigner aux élèves à la rentrée alors que le PAF (plan académique de formation) ne propose des formations au mieux qu'à partir de janvier.

    Continuez bien à tirer sur l'institution  ainsi quand elle sera totalement dévalorisée on pourra privatiser et appliquer les méthodes de nos chers amis américains. Et tant pis pour les laisser pour compte.

    Décidément, je ne dois en aucun cas dépasser le stade des informations régionales de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, sous peine de faire un infarctus ou une attaque cérébrale. Pour l'urticaire géant, merci, c'est déjà fait.


    8 commentaires
  • Je suis trop loin géographiquement pour apporter une aide aux bénévoles qui s'occupent du problème mais je relaye l'information concernant le sort qui est fait aux chats de l'hôpital de Perpignan.

    Si ce billet arrive à toucher un seul perpignanais prèt à les aider on aura fait un petit pas en avant.

    Comme trop souvent des personnes indélicates abandonnent leurs chats et/ou ce sont des irresponsables qui les laissent se reproduire de façon anarchique.

    Faut-il rappeler que toute vie animale à  droit à notre respect. 

    Chiens et chats nous apportent amour et tendresse et ne méritent pas d'être abandonnés.

    En adopter un c'est en prendre la responsabilité et il faut l'assumer jusqu'au bout.
     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique