• Si, comme beaucoup, vous êtes écoeurés par tout ce qui entoure les Jeux Olympiques en général et ceux de Pékin en particulier et puisqu'on ne peut attendre aucun boycott de la part des hommes politiques ni des sportifs et de leurs sponsors, je vous suggère tout simplement d'en

    boycotter les retransmissions télévisées.


    La couleur orange se veut également un symbole de résistance lancé à l'initiative du sculpteur danois Jens Galschiot
    .




    19 commentaires
  • Si comme moi vous avez apprécié les vidéos des élèves du Lycée Bellevue d'Albi allez leur rendre une petite visite sur leur site "sauvons nos options".

    N'oublions pas non plus tous les autres lycées et collèges de France qui sont confrontés aux même difficultés.


    votre commentaire
  • Je savais bien que certains élevages étaient totalement barbares mais, à part l'étiquette, je ne savais pas comment faire mon choix. Encore faut-il savoir lire lesdites étiquettes.

    J'ai trouvé le renseignement en ce qui concerne les oeufs chez Mamie Dany, Tatie Danièle.   

    J'ai bien sûr foncé sur mon frigo pour m'apercevoir que, comme elle mes oeufs venaient de poules élevées en cage.

    Monsieur Kroof vous n'aurez plus ma pratique pour les oeufs de votre marque même s'ils sont toujours les plus frais pour la mousse au chocolat de P'tit Chéri.








    10 commentaires
  • Ce matin j'ai été cueillie à froid dés mon réveil par ma belle fille ainée.





    5 commentaires
  • C'est chez The Cowboy and the Comtesse que j'ai trouvé les deux vidéos qui suivent. Comme à lui elles m'inspirent du respect et je m'abstiendrai de les commenter.

    >Elles ont été réalisées par les élèves du Lycée Bellevue d'Albi.

     

    Action symbolique lors de la venue de l'inspecteur général des arts plastiques dans notre lycée pour protester contre la réduction inquiétante des moyens attribués aux lycées français.

     

     

     

    Spot réalisé à l'initiative des élèves, réalisé par les élèves eux-même pour montrer leur désaccord avec la diminution des moyens attribués aux lycées de France. 

     

     

     

    Je sais également qu'en ce moment beaucoup de lycées et collèges se mobilisent contre la baisse des moyens alloués à leurs établissements mais, malheureusement, leurs actions ne sont pas relayées par la presse, la radio et la télévision et, quand elles le sont, c'est souvent en termes de dérision et/ou de mépris. 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique